Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 326
17 juillet 2009

Collier pour LN

bonj_arrosoir_rouge

Voilà, j'ai fini ma petite "bricole" destinée à Hélèna pour fêter son anniversaire.

gateau     LN !

(j'ai un peu d'avance, mais je ne serais pas là le jour J)

Puisque le colis est arrivé à bon port, je vous le montre.

collier

Le détail de la spirale et du pompon

close_up_spirale

close_up_pompon

Et une petite dernière !

collier_vue_verti

Je l'aime bien cette petite spirale, je pourrais bien m'en refaire une !

Merci de votre visite et n'oubliez pas de rendre une petite visite à LN ici

elle fait des merveilles  ;-)

a_bient_arrosoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta spirale est magnifique !!! toutes mes félicitations pour ce choix de couleurs, ce beau travail!<br /> A bientot
T
Elle est magnifique ta spirale, les couleurs, le pompon !!! Bravo à toi. J'aime beaucoup
V
Elle est superbe Armor !<br /> Bises et bonnes vacances
M
Très belle spirale, les couleurs sont absolument magnifiques!
B
Enfin voilà la spirale terminée !! Je n'en avait vu que le début !!<br /> bravo ma cop pour ce beau cadeau à LN !<br /> Pokigoù
Publicité