Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 318
16 juillet 2009

Vacances !!!!

voiliers_cadre_rouge

C'est à mon tour !

Au programme, comme chaque année, virée en voilier !

Cette fois ci, cap vers les îles anglo-normandes.

C'est ici

ilesanglonormandes

Environ 8 heures de nav. et à nous la découverte de l'archipel

composé

de Jersey, de Guernesey, Sercq, Herm et Aurigny.

aurigny_ciel

Aurigny vue du ciel ...

Retour prévu ...... heu pas tout de suite .....

mais avec plein de photos pour vous montrer !

bonnes_vac_sable

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en vacances ma belle.<br /> Bizouilles.
S
bonne vacances à toi amorblue et reviens nous en pleine forme avec des tas de photos à nous faire voir !!<br /> gros bisous
N
Bonnes vacances ma belle<br /> Profites<br /> Pleins de bisous
B
à toi et a ta famille, tu va pouvoir souffler un peu et j'en suis tres heureuse pour toi ma belle!! nous faisons des jobs pas faciles alors profite bien de ces moments privilégiés avec les tiens!!<br /> <br /> gros bisous de ta Lucky
Publicité