Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 326
14 juillet 2009

BB

ouhou

C'est un "grand évènement" pour moi puisque j'ai enfin réalisé une bb, une pitaya pour être précise !

Un grand merci à mon prof Breizhou qui a eu la patience de m'expliquer.

Elle a sûrement plein de défauts mais c'est la première....

P_soleil

Je n'ai plus qu'à en faire d'autres pour m'entraîner !

P_ombre

merci_paquerettessssde votre visite.

A_bient_t_chenilles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique, bravo!
F
superbe tout grand BRAVO !
B
Bravo la belle !!!<br /> Je suis bien contente de la voir terminée !!<br /> A bientôt pour une nouvelle BB ???<br /> Pokigoù
P
Je ne savais pas que les escargots bleus ça existaient!!<br /> Bon je vais boire une bière et ptêt' que j'y verrai plus clair!
E
Tu n'as pas commencé pas la plus simple des BB et elle est très réussie.<br /> Bravo ma belle.
Publicité