Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 326
1 août 2012

Depuis le temps !!!

chenille verte

 

Je poursuis mes petits perlages entre deux séquences, boulot, formation, maison.

Un collier pour commencer, composé d'une BB Pan de Claudia et de BB Massa de Pencio.

Merci mesdames !

 

PICT0012 copie

 

Magnifiquement mis en valeur par le buste offert par ma jolie Mimi !

Et je succombe à mon tour à la mode Shamballesque avec ces deux premiers bracelets.

 

PICT0014 copie

 

 

PICT0010 copie

 

La suite très bientôt !

Merci de votre visite ;-)

 

A bientôt chenilles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes nat !!
A
Bravo miss NatArmo c'est chouette j'adore j'avais pas vu comment vas tu ? Gros bisous à toi je fais un swap inscription jusqu'au 7 octobre vient vite http://zeliemespassions.canalblog.com
B
Le collier : une merveille !!!!! <br /> <br /> Non pas que les bracelets sont moches hein ! Mdrrrrr mais bon, à choisir ......le collier m'irait comme un gant ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous la miss
N
Tout cela est superbe et trés "tendance".<br /> <br /> BRAVO !!!!!!!!!!!
Publicité