Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 326
8 décembre 2009

Blog à l'honneur

bonjour_p_re_no_l

Il m'est impossible de vous parler de mes pérégrinations virtuelles sans m'arrêter chez Perlchen.

Elle transforme la fimo avec grand talent. Elle joue des couleurs et des textures pour créer des bijoux et d'autres objets, pour notre plus grand plaisir.

Voilà un aperçu

spirale_turquoise

bague_grise_et_bleu

bague_fleur_bleu_et_verte

bague_roouge_et_verte

C'est beau non ?

Allez encore un peu pour le plaisir !

bague_marron_orange_et_rose

bracelet_bleu_et_vert

bracelet_orange_bleu

cadre

cadre_photo_beige

Allez vite admirer ses autres petites merveilles sur son blog et sur sa boutique.

Merci Perlchen de m'avoir autorisée à poster tes photos.

Le choix a été cornélien, que veux-tu, je suis fan !

Un grand merci à toi et à vous toutes d'être passées par là !

au_revoir_lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un bel hommage à ma copinette qui le mérite bien!<br /> en photo ses bijoux sont beaux et en vrai! de vrais trésors!!!!!!!
S
superbe son blog je viens d'y aller jetter un coup d'oeil et j'irai plus longuement plus tard !<br /> merci pour le lien :<br /> bisous
P
J'ai de la chance d'avoir eu un des bracelets que tu nous montres lors d'un swap. Je n'ai jamais vu de fimo si bien finie.
S
J'en viens, c'est un blog superbe. Merci à toi de nous l'avoir fait découvrir... en tout cas en ce qui me concerne car probablement d'autres le connaissait. Quelle créativité avec la fimo c'est fou !!! Tu as la reine de l'info, avec toi on ne risque pas de manquer toutes ces merveilles. Merci encore
Publicité