Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 330
9 novembre 2009

Un coup de coeur !

bonjour_fleur_fille

Il m'est impossible de ne pas vous parler de Frany !

Véritable petite fée des fleurs, qui par petites touches,

crée de magnifiques jardins à porter.

Je suis en admiration devant ses bijoux et son blog a tout

d'une balade au coeur d'une toile de Monet.

Que du bonheur !

http://frany.koms.info/

abientotfee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh super son blog elle fait de superbes bijoux j'irai voir ça plus en profondeur !! merci à toi de nous l'avoir fait connaître !!<br /> bisous
E
Je suis fichtrement d'accord :) !<br /> Mais ton blog à toi aussi m'a l'air for sympatique ! je m'en vais l'visiter un peu :) !
B
merci ma copinette pour m'avoir permis de faire connaissance avec cette talentueuse perleuse!! que de splenders sur son blog!! bravo Frany!!<br /> <br /> gros bisous de ta Lucky
F
je viens te remercier de cet honneur que tu me fais cela me touche beaucoup !!!!! merci merci merci....bisous
N
Oh oui Frany fait des merveilles !!!!!!!
Publicité