Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 330
10 août 2009

Perlage de vacances

salut_f_e

Voilà le résultat de mon perlage de vacances, pas facile sur un voilier lol.

Un petit bracelet pour ma fille Annaëlle, tout en bleu comme elle le voulait.

bracelet_spirale_Annabou

et une spirale pour ma fille Morgane pour aller avec sa power flower, faite il y a un moment déjà.

PF_spirale_Morgane

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !

abientotfee

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique spirale fleurie avec la Flower power! Bravo!<br /> <br /> Fraisinette
T
et bien ce n'est surement pas le temps de ces jours-ci? mais perler sur un voilier! la mer était belle car même dans le port, ça bouge!et tu as bien travaillé! félicitations! tensaï, ex navigatrice aux petits longs cours.....
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> http://www.wirebijoux.com
V
que c'est beau......<br /> ta file a du être heureuse de recevoir ce bracelet, quand à ta spirale elle est magnifique ainsi que la Flower, j'adore les couleurs...<br /> J'aimerais bien pouvoir faire de même<br /> A bientôt sur le forum<br /> Bisous
M
de biens belles spirales crochetées sur ce blog,bravo !!!!
Publicité