Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 330
1 juillet 2009

Pour changer ....

je_perle

Je vous montre les " en cours "

Une flower power pour ma fille aînée à monter sur une spirale crochet selon ses souhaits

Flower_power_soleil

Et une petite surprise pour une perlificocop mais je n'en dis pas plus ...

Spirale_fleurettes

spirale_fleurs

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !

bye_avion

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien jolie ta flower j'ai hâte de la voir montée !! quand à la spirale il y aura une chanceuse !!!<br /> bisous
B
va voir sur mon blog, je t'ai laissé un coup de coeur!!<br /> <br /> bisous ma copinette de ta Lucky
K
Trop belle la fleur... et pis la spirale, je suis sûre que la perleuse sera ravie !<br /> <br /> Gros bisous.
N
Génial... j'ai hâte de voir tout ça fini!!!<br /> Ta flower est superbe<br /> Gros bisous
B
la fleur est tres réussie, moi je ne l'ai pas encore tentée...et la spirale, j'adore!! cespetites fleurs crème sur le bleu donne un rendu impc!! bravo ma copinette!!la perlificop va etre ravie à n'en pas douter!!<br /> <br /> gros bisous de ta Lucky
Publicité