Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 326
24 avril 2009

Mamzelle ...

Je vous présente Mamzelle qui commençait à être pétard de ne pas sortir de son placard !

Mamzelle_pr_sentation

Ses jérémiades interminables m'obligèrent à lui faire prendre l'air !

Et puisqu'il me fallait la supporter, autant qu'elle ait une quelconque utilité !

Mamzelle sera désormais mon mannequin et puisqu'elle est coquette, elle pourra faire sa pépète !

La voici donc bien au chaud ...

mamzelle__charpe

mamzelle__charpe_close_up

mamzelle_pull

Mais comme je ne veux pas qu'elle me vole la vedette,

je précise qu'elle n'est que mannequin et que c'est moi qui les aie réalisés de mes petites mains !

A bientôt pour de nouvelles péripéties !

Copie_de_Mamzelle_pr_sentation

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ta mamzelle tu l'as fais elle me plait beaucoup avec quoi tu l'as réalise merci d'avance
S
et bien tu es douée en tricot c'est super beau !! moi je ne réalise que de simples écharpes !!<br /> bisous
L
Génial !!! Belle présentation et félicitations pour ton travail !
A
Elle est très simple cette écharpe ! De la laine avec des boules, peu importe la marque, Il te faut environ 5 pelotes, 2 ou 3 de plus si tu veux qu'elle soit très longue (pour un adulte). Il faut monter 15 mailles et tout se fait au point mousse.La mienne fait 13 cm de largeur et 140 cm de longueur.Mail moi si tu as besoin d'autres infos. Bizz ;-)
H
Moi j'aime bien mamzelle mais j'adore ton écharpe ! C'est fait comment ? Tu prends des commandes ou tu m'expliques ! Y manquerait plus que je fasse du tricot ! Biz
Publicité