Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 326
1 mars 2009

Nouveau prix !

salutfrog

Merci à ma copine Soizic de m'avoir offert ce prix !

Merci ma belle ;)

I_love_your_blog

Je dois maintenant choisir six blogs et le décerner à mon tour !

Les choses se gâtent, car il y a bien plus de six blogs que j'aime !

Je m'accorde un petit temps de réflexion  se_gratte_le_crane

A suivre donc ...

.
.
.
.
.

Le choix est cornélien mais ... voici les 6 blogs

Enna parce qu'elle fait de merveilleux bijoux,

que son blog est très joli et qu'en plus aujourd'hui c'est son anniversaire !

anniversaire_poussin     ma belle !

Perlchen parce qu'elle fait des merveilles avec la fimo et pas seulement ! Un talent fou j'vous dis !!!

Frany parce que c'est une petite fée qui crée des jardins fleuris somptueux ! Une vraie virtuose !!!

Méli Mélo parce que j'aime son blog, ses bijoux, son humour enfin tout quoi !

Libellula, une autre perleuse très talentueuse. A voir d'urgence !

Et The last but not least, Jackie, pour plein de raisons, toutes très bonnes, mais que nous garderons jalousement pour nous ;)

Il ne me reste plus qu'à prévenir tout ce petit monde, mais ce sera pour demain !

Pour l'heure .....

me_to_you_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Nath!!! c'est super gentil de m'avoir cité ... je t'embrasse
P
Je ne sais pas si je le mérite vraiment mais ça me fait très plaisir!!!!!! <br /> Bises, Françoise
L
Merci d'avoir pensé à moi, comme c'est gentil ! Je découvre ce prix à près d'1h du matin, donc ce sera pour demain soir avant de pouvoir l'insérer sur mon blog. C'est un honneur que tu me fais là. Bises de Libellula
E
... pour tout : mon anniversaire, le prix, ton énergie et ta bonne humeur iodée.<br /> Bisous.
Publicité