Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 326
18 juin 2013

Anniversaire

Les copines m'ont pourrie gâtée pour mon anniversaire !

Voici le colis de Laurence alias Simargotte

 

PICT0109

Un superbe "ouvtalettre" !

 

PICT0108

 

 

PICT0111

 

Et un colis bien garni de biscuits et chocolats

ainsi qu'une trousse de toilette contenant notamment

un gel douche qui sent divinement bon !

 

PICT0113

 

T'es trop chou Laurence !

 

Et voici le colis de Blandine alias Fidelya

 

PICT0116

 

Il s'agit d'une boîte contenant différents ingrédients pour préparer ses propres produits de beauté !

 

PICT0121

 

Ainsi que ce superbe bracelet, modèle de Sabine Lippert, sur lequel j'avais complètement craqué !

1000 merci les filles vous êtes des anges !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Whaow! Tu as été très gâtée!
S
tout le plaisir a été pour moi, et blandine t'a bien gâté<br /> <br /> bisous
A
trop top le bracelet, une merveille et le reste est superbe aussi bien sur;tu as été bien gâtée par les copines (pas par moi snif malheureusement... ;( )<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
super nath bon anniversaire à toi de gros bisous
B
Je l'ai déjà dit et je le répète .......j'adore l'ouvre ta lettre !!!! Les couleurs me plaisent trop !!!<br /> <br /> Et pour le reste, c'est parce que tu le vaux bien : - p<br /> <br /> Gros bisous
Publicité