Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 324
18 juin 2013

Relookage

Relookage de blog pour un petit air printanier, histoire de s'aérer un peu la tête !

J'avais une fois de plus déserté ce blog, je n'ai d'ailleurs pas été loin de le clore mais bon ...

Pas mal de retard dans les posts évidemment, donc je m'y attèle avec une série de shamballas !

 

Shamballa Annabou

 

 

Shamballa dichroïque

 

 

Shamballa Morgane

 

Et des triples réalisés à partir du modèle de Bricol'Art

 

 

Triple Shamballa bleu et blanc

 

 

triple shamballa brun et bleu_modifié-1

 

J'attends vos avis !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sont très beaux ces shamballas<br /> <br /> bisouilles
A
Non non on ne ferme pas son blog!!!!! Tes shamballas sont superbes, j'aime beaucoup les triples. Je t'envie car je ne me lance pas à en faire alors je viens admirer les tiens. Ca va être tendance ces bracelets cet été sur la plage et avec le soleil!! oui il arrive, j'y crois!!<br /> <br /> Bisous
S
superbe nath j'aime beaucoup le triple n°1<br /> <br /> bisous
B
Côté relookage, j'aime bien ....j'ai l'impression d'être dans une piscine. Par contre, bien que j'adore l'écriture turquoise c'est hard pour les yeux ....mais bon que ne ferait-on qu'on aime !!!! Mdrrrr<br /> <br /> Et plus sérieusement, tes shamballas sont très beaux. J'aime beaucoup les triples.
N
Coucou Nath ,<br /> <br /> Superbe ton blog dans ces couleur de l'Armor !<br /> <br /> Ravissant tes shamballas <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzessssssssss
Publicité