Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 326
24 juillet 2011

Bijoux d'été

bonjourelfe

 

Des petites bricoles réalisées pour mes filles et moi même.

Les BO d'Annaëlle

 

PICT0007

 

PICT0008

 

Le bracelet de Morgane

 

PICT0001 (2)

 

Et mon collier

 

PICT0012 copie

Les lampwork viennent de chez Antje

Allez y faire un tour, elle a de magnifiques perles !

Merci de votre visite !

au revoir lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est très joli j'aime beaucoup a bientôt
N
Absolument ravissant !!!!!!<br /> <br /> D’ ÉNORMES BIZZZZZZZZ
Z
Le collier a de superbes couleurs. Bravo pour toutes ces jolies créations;<br /> bises
T
mais j'adore grave le tit bracelet de morgane, <br /> j'aime beaucoup les autres présentés, mais une préférence pour les fonds marins<br /> bises
Publicité