Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 324
5 octobre 2010

Après une très longue pause pour cause de

souris_quoi_de_neuf

Après une très longue pause pour cause de "pas envie, font toutes ch....(à quelques exceptions près),

rien à fo...." me voilà de retour pas du tout attendu et c'est très bien ainsi, avec un bijou de sac,

réalisé lors d'un atelier fort sympathique !

PICT0177__3_

La BB, une Lixa, est de Vinjulève, habillée ici de pacific opal et de chocolat.

Merci Vinj !

k_navo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les couleurs!!!
K
Comme je suis contente de te lire.<br /> Tu n'as pas perdu la main à ce que je vois.<br /> Ton bijou de sac est très beau...<br /> Gros bisous :-)
C
comme je te comprends<br /> en tout cas suis bien contente que tu reviennes ma Nath<br /> gros bisous
V
une superbe réalisation<br /> bisous
B
il est superbe ton bijou de sac ma copinette!! comme je suis contente de voir que l'envie revient un peu...çà c'est ma Nath , une battante....<br /> <br /> énormes bisous de ta Lucky
Publicité