Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 318
4 juin 2009

La petite fée de Picardie

salut_f_e

La petite fée de Picardie, j'ai nommé ma copinette Lucky, m'a fait une bien jolie surprise pour mon anniversaire.

Elle m'a réalisée ce magnifique collier !

Le voici "sous toutes les coutures"

A_plat

port_

close_up_spirale

close_up_fermoir

close_up_soleil

Et la même abalone mais sous le parasol jaune,

étonnant jeu de lumière

close_up_jaune

Je te remercie infiniment ma p'tite copinette.

L'attention me touche et ton bijou est superbe !

bisouscocci

panier_de_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Lucky pour son magnifique travail et sa gentillesse ( les picardes sont gentilles ) lol !les Bretonnes aussi mdr<br /> c'est une merveille cette spirale avec son abalone j'adore je ne suis pas difficile lol<br /> bravo à vous 2<br /> biz<br /> soiz
S
et bien notre lucky t'as bien gâtée il est magnifique ce collier :: personnelement j'adore les abalones !!<br /> bisous
O
Gentille attention, et superbe bijou !
N
Pour l'amoureuse des abalones que tu es ,le choix est parfait de la part de Blandinette !<br /> <br /> Je te souhaite à nouveau un bon anniversaire et unr bonne fête des mères .......<br /> <br /> Bizzzzz
V
Il est splendide !! J'adore les tons tout doux employés et sa spirale est trop bien réussie ! Bravo Lucky !
Publicité