Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 326
18 mai 2009

Catherine

BJLRN4

Dernièrement, j'ai eu la chance de rencontrer Catherine et sa soeur.

Je ne la connaissais que par le biais de swaro vintage.

Ses posts laissaient paraître sa gentillesse et j'ai pu m'en rendre compte réellement.

C'est une personne adorable, ainsi que sa soeur Sylvianne.

Merci pour cette jolie rencontre.

Et un grand merci encore pour ton présent si délicat.

PICT0051

bisousarcenciel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique cette fleur !! super les rencontres !!<br /> bisous
V
C'est magnifique ! Et cela ne m'étonne pas de Catherine. Ses posts nous montrent combien elle se préoccupe des autres... J'aurais bien aimé être parmi vous aussi ! Bisous
C
OH OUI MOI AUSSI<br /> j'aurai aimé être avec vous<br /> car Catherine est la gentillesse même, elle a prit souvent des nouvelles de ma famille que j'ai aux Abbruzzes en Italie lors du tremblement de terre!<br /> bisous
J
T'en as de la chance ;) J'aurais bien aimé être parmi vous !<br /> <br /> des bisous ma belle, Jackie
Publicité