Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 324
21 mars 2009

Swap du printemps suite et fin ....

arrosoir_fleurs

Ma swappée est Couki !

Maintenant qu'elle a reçu mon petit colis, je peux vous le montrer ...

ens_face

Il s'agit d'un bracelet composé d'une spirale herringbone et d'une

fleur réalisée d'après un modèle de Diane Fitzgerald.

Je me suis très largement inspirée des bijoux de Frany.

Il est évident que je n'ai pas son talent mais malgré tous ses défauts (du bracelet, pas de Frany !), ma swappée est contente et c'était le but ! Je n'ai plus qu'à m'entraîner pour faire mieux la prochaine fois !

En attendant voici d'autres photos ...

ens_support

close_up_fleur

Merci de votre visite et

abientotfee

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les couleurs sont sublimes et le modèle ravissant, Bravo ! <br /> Tu l'as bien gâtée ta swappée !
D
J'adore <br /> Bravo
S
c'est vraiment superbe ce bracelet !!<br /> bisous
P
oh punaise que c'est magnifique j'adore
V
Il est d'une telle fraîcheur, ce bracelet ! Les couleurs sont vraiment pile dans l'humeur du printemps ! Magnifique !
Publicité