Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 323
31 janvier 2009

Promenade ...

Je vous invite à découvrir un petit coin de paradis, un de mes endroits préférés à 30 minutes de la maison. Ce petit coin s'appelle Plougrescant.

En ce lieu, il y a la mer bien sûr et ses rochers de granit rose

plougrescant1

vagues_plougrescant

Le gouffre

gouffre

Et la maison entre les rochers : Castelmeur

castelmeur_550_203

castel_meur_plougrescant

Je ne me lasse pas de cet endroit, un peu "envahi" l'été par les promeneurs, mais sauvage et quasi désert l'hiver, un vrai bonheur !

merci_d__tre_pass__sur_mon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bel endroit
O
Franchement c'est superbe ... La Bretagne, j'y ai mis les peids 2 fois, et en toute sincérité, ç'a été un déchirement de la quitter. J'adore cette région et je suis ravie de me rincer l'oeil sur tes photos !
V
Magnifique site que voilà ! La maison entre les rochers, je l'avais découverte dans l'Internaute magazine.... je ne savais pas que c'était si proche de chez toi.... C'est vraiment un petit coin de paradis !
A
Magnifique endroit en effet !!<br /> Tu me donnes envie d'aller m'y ballader...."l'hiver !!" car moi aussi, j'ai horreur des endroits surpeuplés.<br /> Merci d'avoir mis mon blog dans tes favoris, je ne connaissais pas le tien et maintenant tu figures également dans mes favoris.<br /> A bientôt !!!<br /> AngJust
P
wouahh c'est tres beau et c'est un des coin<br /> de france que je n'est vraiment pas encore bien<br /> visiter.
Publicité