Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 324
30 janvier 2009

Swap de Noël suite et fin

Pour Odelune, ma swappée qui n'a pas encore essayé de faire une spirale au crochet mais qui est très tentée ...

Une dans des tons orangés

spirale_or_ode

et l'autre dans des teintes rosées

spirale_rose

Ces deux spirales étaient accompagnées comme il se doit, de différentes bricoles

à manger

chocolat

caramel

à tricoter, Henriette la poulette montant la garde !

laine

à perler

d_licas

Ma swappée était contente ! Pari gagné !

bizouilles Odelune et bons p'tits déj. caramélisés gifs_clin_d_oeil_lunettes

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Henriette ne s'est pas encore mise au tricot mais ça ne saurait tarder :-D<br /> <br /> Quant à moi j'ai un mal de chien à ne pas me faire couper les poignets par mes collègues de travail quand elles voient ces superbes bracelets fort bien assortis à certains de mes corsages !<br /> <br /> Le chocolat, j'économise, y'en a encore ... ;o) Idem pour les sucreries qui font mon bonheur, notamment la crème de caramel au beurre salé. C'est à se damner ce truc ! *jette le pèse-personne par la fenêtre*<br /> <br /> Merci encore, la Mère Noël est bretonne et elle m'a bien gâtounée ! ;o)<br /> <br /> Bises
S
tout est parfait<br /> moi je ferais plein des croques dans les tablettes de chocolat hihi
S
Super swap je pense que ta swapeuse fut contente !<br /> tes bracelets splendides, félicitations, très beau travail<br /> kénavo<br /> soizic
Publicité