Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 326
30 janvier 2009

Autre swap !

Il s'agit cette fois du swap de Noël, organisé aussi sur swaro vintage. Ma swappeuse était Nicole-Sylvie. Elle m'a aussi énormément gâtée. Et au delà des cadeaux, ce swap a été l'occasion d'une très jolie rencontre.

kdo__

Les chocolats noirs ! Hum, un pur délice  ;)

choco

Les stylos

stylos

L'écharpe toute douce et bien épaisse qui me protège du froid

_charpe

Les abalones pour me permettre de réaliser  un de mes grands projets : un brodé !

abalones

Un magnifique pendentif

pendentif

Et une vue de l'ensemble !

ens

merci_de_tout_coeur   et  gros_bisous_lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique swap les abalones sont magnifiques j'attends de voir le rendue lol, je sens que cela va être quelque chose de terrible !!<br /> Bonne soirée bisous<br /> kénavo<br /> Merci de ton passage sur mon blog et de tes très gentils coms c'est sympa vive la Bretagne !!
S
très beau swap<br /> on a envie de se blottir dans l'écharpe<br /> félicitations
Publicité