Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl' Armor
Perl' Armor
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 324
27 janvier 2009

Enna ;)

Je souhaite remercier chaleureusement cette artiste de talent, j'ai nommé Enna, qui, avec toujours beaucoup de gentillesse, m'a créé ma bannière ainsi que de nombreuses signatures.

Les voici.

armorbluede7_1_

armorbluehiversh7_1_

armorblueplagegg9_1_

armorblueec7_1_

armorbluebisyw3

armorbluemarroncg1

armorblueb

Un très grand merci ma belle  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe ce qu'elle fait félicitations de ma part .<br /> J'aime beaucoup ton blog, je vais le mettre dans mes liens d'amies si cela ne te dérange pas ? trop beau.<br /> soizic
V
C'est vrai qu'elle mérite bien qu'on la remercie ! Elle est toujours prête, et nous réalise tellement de merveilles !!!!
V
c'est vrai qu'elle a du talent
Publicité